mercredi 8 octobre 2008

Je suis Pénélope

Et voilà une nouvelle année scolaire qui commence ! Bon d'accord je dois avouer que mon année scolaire a commencé le 8 septembre dernier mais j'étais trop occupée pour créer un blog.
J'étais en pleine histoire d'amour, voyez-vous. Je suis depuis environ 2 mois avec un Monsieur que j'appelerai ici S.. Nous nous connaissons par l'intermédiaire d'un ami depuis que j'ai 13 ans. En revanche nous avons commencé à être irrésistiblement attirés l'un par l'autre que depuis le mois de Juillet dernier. Pourquoi ? Alors ça, vraiment, je ne le sais pas.
S. est exactement le contraire de moi : il est sportif, sauvage, sombre et compte faire parti de l'armée. Je suis pour ma part physiquement fragile, plutôt souriante, sociable et j'ai un gros problème avec l'ordre et les règles.
Cela ne nous empêche pas pour autant de nous entendre ! Nous avons la passion des voyages. J'ai eu (et j'ai toujours !) la chance de beaucoup voyager ; S. aussi mais de manière plus aventurière.
S. est actuellement au Yémen et reviendra mi-décembre. Moi je pars au Kenya pour une dizaine de jours le 24 octobre. Puis en Israël. Puis peut-être à Venise.
J'évoquais dans le titre de mon message que je suis Pénélope. Vous savez, l'histoire d'Ulysse. J'ai l'impression d'être perpétuellement en attente. En attente de passer mes examens (BTS assistant de direction), de Le revoir, de Ses mails, d'être au Kenya, d'être en Israël, de faire mon stage, d'être en licence pro... Du coup je n'arrive plus à vivre dans le présent depuis quelques temps. Je me suis dis qu'écrire dans un blog m'aiderait à me sentir plus concernée par le présent.
Alors voilà.

Aucun commentaire: