vendredi 17 octobre 2008

Mail du 16 Octobre - Yémen

"Ce matin c'était la foire au livre qui dure jusqu'au 26 octobre et moi j'y serai encore trois fois. On a vendu pas mal de bouquins malgré que le stand soit mal foutu. Après j'ai été qatter chez des amis du libanais et dans la foulée on a rejoint les autres pour aller dans le Sana'a underground, à savoir une boîte de nuit éthiopienne.
Le qat m'a pas fait beaucoup d'effet, un peu le cerveau endolori au bout d'un moment mais c'est tout ; c'est un peu l'arnaque, surtout que tu dois mâcher et tout te garder dans une joue sous forme de boule, tout en buvant pour pas avoir la bouche à sec, et gaffe à pas avaler ! Mais bon c'est convivial.
Après ça t'aurais plu mais tu te doutes bien que moi j'ai pas décollé de mon siège, c'était la grosse fête dans un hangar avec tous les somaliens et ethiopiens et quelques yéménites frustrés qui savaient plus où baver devant ces "dirty dancing"
"

Aucun commentaire: