jeudi 16 octobre 2008

Mail du 15 Octobre - Yémen

"Voila j'ai passé l'aprem avec Abdelhakim un des chauffeurs yéménites pour déposer des invitations aux journalistes parce qu'il va y avoir une présentation d"un nouveau livre du centre où je suis. Le livre des revenus, compilation des registres d'impôts au 13e siecle au Yémen. Assurément un ouvrage de référence comme tu t'en doutes ! (...)
La vie passe, on prépare la conférence de mardi et on découvre les expatriés et leurs plans. Il y avait bowling hier mais finalement on n'y est pas allé ; et demain on va qatter tous ensemble. Le qat étant l'herbe locale qui se chique mais ne se fume pas. Je te dirai ce que ça vaut, c'est le passage obligé pour la vie sociale au Yémen.
Je t'embrasse symétriquement sur les joues, les seins, les épaules et je te mange amoureusement les cuisses...
"

Aucun commentaire: