lundi 13 octobre 2008

Petits rebondissements

Cauchemar terrifiant en fin de semaine : j'ai rêvé que je me réveillais dans mon lit parce que quelque chose me dégoulinait dessus. Je me suis mise alors à genoux sur mon lit pour plisser des yeux et observer le plafond ; qu'est-ce que j'ai vu ? Il était recouvert de bébés plus ou moins crucifiés et ce qui me coulait dessus était du sang. Pile quand je m'en suis aperçue, il y avait une lumière blanche en forme d'ovale qui s'approchait de moi. J'ai commencé à crié, je m'étais rendue compte que je rêvais mais impossible de me réveiller. Ma soeur a en fin de compte débarqué dans ma chambre en allumant la lumière. J'étais essoufflée et totalement apeurée.
Mis à part ça, je suis sortie en soirée sur le Riversking avec Au. et son copain. J'ai passé une très agréable soirée en papotant à droite et à gauche.
Je suis plus ou moins stressée, je me rends de plus en plus compte que S. me manque. Et quand je compte les semaines avant son retour, j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver à supporter cette attente jusqu'au bout.

Aucun commentaire: