jeudi 16 octobre 2008

La fatigue

Ce matin je n'ai pas été en cours. Tout d'abord parce qu'après avoir fêté le non-anniversaire de nos 3 ans avec X., mon ex, elle m'a appelé une soixantaine de fois dans la soirée. Je n'exagère malheureusement pas. X. m'a menacé, insulté, crié dessus... J'ai l'impression que son cerveau a disjoncté. Je pense que j'aurais pu m'en rendre compte il y a longtemps, mais je n'étais pas encore moi-même assez stable pour m'en apercevoir.
J'ai été voir ce jour-là avec X. le nouveau film de Woody Allen : Vicky Cristina Barcelona. J'ai adoré ! Pénélope Cruz est juste superbe et incroyable dans son rôle de passionnée.
J'ai été également éprouvée par ma soirée d'hier : j'ai bu du champagne chez Ak. avec des amis à lui et une fois légèrement pompette j'avais rendez-vous à Etienne Marcel avec mes parents et un cousin pour dîner au Restaurant Pierrot.
Bref, vraiment les cours n'étaient pas possibles ce matin.

Aucun commentaire: