lundi 13 octobre 2008

Mail du 13 octobre - Yémen

"Le décalage ici est total et moi aussi j'ai l'impression d'être parti depuis très longtemps mais comme je suis plus rationnel que toi je sais que ce qui était entre nous était vrai...et que ça va revenir. Peut-être comprends-tu mieux mes doutes juste avant mon départ, c'est juste douloureux de savoir que tu es si loin, que nous sommes ensemble mais que je ne peux pas m'occuper de toi. Dans le même temps penser à toi me fait beaucoup de bien et je me sens moins isolé, et plus heureux.
Ici on parle arabe tout les jours et on l'entend aussi donc ça me fait beaucoup de bien pour ma pratique. En même temps c'était le but.
Plus que 12 jours avant le Kenya, ça approche ! Tu as vu en Israël il y des accrochages, j'espère que ça modifiera pas tes plans d'ici ton stage."

Aucun commentaire: